lundi 28 mai 2012

Bonjour à toutes!
Bienvenue sur le blog des scropines, blog solidaire que nous devons à notre maître es scrap à nous 4, je veux dire feebellescrap!
Un grand merci à toi Fée!!!

En quelques mots, je me présente: Jade, j'aime le scrap, la cuisine, les délires, les surprises (les bonnes!) et parler... et tant pis si c'est pour ne rien dire!

Alors à mon tour d'ajouter ma maigre contribution à ce blog.
J'ai fait 2 cartes ce week end, je dois vous avouer (et j'en suis pas fière), que ce sont les seules que j'ai réalisées depuis début mars! Et je vous mets également d'autres réas plus anciennes.
Biz...




Pour ma maman...



4 commentaires:

  1. Toi t'aime parler?j'avais pas remarqué ;)
    Les dernière réas je les avaient déjà vu et j'aime beaucoup!Enfin non pas les jolis petits pots et ses lapins!
    Ahhh quand à ta dernière carte,tu y as mis du temps mais quelle sont belles!!Eh eh les in colors sont passé par la pour la deuxième, graphique, comme j'aime.
    Quand à la première elle a me préférence ce pot de fleurs peps est superbe,bravo!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de la 2em carte ... vive la couleur -)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe tout ça ! contente de te lire Jade ! surtout que maintenant je vais pouvoir laisser mes coms ! ça marche !

    RépondreSupprimer
  4. C'est très beau très colorés.

    RépondreSupprimer